Livraisons et retours

LE TRANSPORT DE VOTRE COLIS

Les colis sont généralement livrés en 5 jours ouvrés après réception de votre paiement.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expéditions comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Un des traits particulier de l'équipe de CHATTAWAK.FR est le soin très particulier apporté aux colis. Vous pourrez le constater vous même lors de la réception de votre colis.
 

RETOURS

Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre produit. Cependant, il peut y avoir des situations où vous désirerez le renvoyer. Nous essayerons de traiter vos retours aussi vite que possible.
Pour vous garantir une rapidité d'exécution dans le traitement de votre demande, nous distinguons 2 types de retours. Aussi, nous vous invitons à bien suivre la procédure décrite pour votre cas lors du renvoi de votre produit.
 

1. DROIT DE RETRACTATION LEGAL :

Notre politique est d'assurer que vous soyez satisfait chaque fois que vous commandez sur CHATTAWAK.fr. Si vous avez changé d'avis ou que vous n'êtes pas satisfait de votre produit, renvoyez-le nous dans les quatorze (14) jours que vous octroie le délai de rétractation légal accompagné du bulletin de livraison. Veuillez noter que nous n'acceptons que les retours des produits n'ayant pas été abîmés ou détériorés et s'ils sont en condition originale (emballage, garantie, accessoires et notices intacts).
Nous vous rembourserons le montant du produit acheté (les frais de port liés au retour de votre produit restant à votre charge) directement sur la Carte de Crédit / Débit utilisée pour passer la commande.
Nous rembourserons ce montant dans un délai maximum de 14 jours suivant le retour, après que nos services aient inspecté le produit retourné et vérifié qu'il respecte les conditions décrites ci-dessus.
 

PROCEDURE DE RETOUR :

Pour nous informer de votre demande de retour, veuillez contacter le "Service Client" depuis le formulaire se trouvant dans la page "Contactez-nous".
Votre dossier sera alors enregistré pour un traitement plus rapide à réception.
Tout retour effectué sans contact préalable avec notre Service Clients sera susceptible d'être traité avec un délai supérieur.
Utilisez de préférence une méthode d'envoi et de livraison sécurisée et envoyez votre produit à l'adresse suivante :

LPB SHOES
CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR
ROUTE DE JONQUIERES
84100 ORANGE

Vous avez la responsabilité du produit retourné jusqu'à sa bonne réception par nos services.
 

2. GARANTIE CHATTAWAK.FR - PRODUITS DEFECTUEUX :

Nous faisons tout notre possible pour que votre produit vous soit livré dans les meilleures conditions. Si un produit était livré incomplet, endommagé ou défectueux, ou était tout simplement différent de celui que vous avez commandé, nous le remplacerons gratuitement ou rembourserons la valeur du produit si celui-ci n'est plus en stock.
Veuillez noter que ce remplacement ou remboursement ne peut intervenir que si le produit nous est retourné dans les délais fixés par le Code de la Consommation.
Dans ces circonstances, nous prenons en charge les frais de port incombant au retour du produit, sous reserve que vous joigniez la facture de transport correspondant à ce retour.


Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir un meilleur service.